Étrange photo prise lors d’un mariage. Le photographe était terrifié…

    1633340622_464511f1a8777d790a40e33aab220088b07c40ba.png
    https://www.happyread.net/

    Ce couple de mariés a posé pour la première fois devant un magnifique château. Toutefois, en zoomant sur la photo du marié, le photographe a remarqué un détail inhabituel ! Alors comment était-il censé en parler à la mariée ? Découvrez, en lisant la page suivante, ce qui a retenu son attention !

    Vines of the Yarra Valley
    https://www.happyread.net/

    En tant que photographe de mariage, Ken s’est précipité au Château d’Artagne, où Remco et Anna s’étaient dit “oui” quelques minutes auparavant. Il est malheureusement arrivé trop tôt à cause des embouteillages. Avec des sacs remplis de matériel photographique, le photographe, réalisant qu’il était trop tard, s’est frayé un chemin à travers la foule jusqu’aux jeunes mariés. Quand Remko et Anna ont vu cela, ils ont poussé un soupir de soulagement. Ils allaient enfin pouvoir photographier le plus beau moment de leur vie. Ken s’est donc mis directement au travail.  Mais ce qui est arrivé soudainement a choqué le photographe…

    Images Re-defined
    https://www.happyread.net/

    Tout était magnifique autour des mariés. Le bonheur était clairement visible en regardant ces deux amoureux. Et le photographe voulait capturer cette beauté. C’est pourquoi il prend généralement de nombreuses photos sous différents angles.   “Vous faites un beau couple.” – Je peux le voir sur les photos”, a dit Ken avec enthousiasme à Anna et Remco, qui n’ont pas hésité à poser pour quelques photos. Le photographe a souri et a pris quelques gros plans supplémentaires des jeunes mariés photogéniques. Cependant, lorsqu’il a zoomé sur l’image, son sourire a immédiatement disparu de son visage…

    1634993149_dc02d113ddf5387e04b572bc249352bdadd4990e.png
    https://www.happyread.net/

    Il y avait de la sueur sur le front de Ken. Il est resté un instant choqué, mais s’est forcé à prendre les dernières photos. Après la séance photo, la fête de mariage a commencé. Mais le photographe cherchait un endroit tranquille pour regarder ses photos et se détendre. Avait-il bien vu ? Il espérait vraiment que non… Ken a ouvert son ordinateur portable et a regardé quelques photos des jeunes mariés. Puis, il les a comparées avec une autre photo qu’il avait prise il y a un mois. Il a tenu les deux photos côte à côte et a été choqué : “C’est vrai !” Il devait trouver la mariée MAINTENANT et lui parler de toute urgence de son étrange découverte…

    1634642534_1463f7335c4cfa556f305b13d367973ddda1611d.jpeg
    https://www.happyread.net/

    Ken a réfléchi pendant un moment à la façon dont il pourrait annoncer la nouvelle à Anna. Ça pourrait lui briser le cœur, mais elle devait le savoir. Son bonheur se transformerait immédiatement en cauchemar. Et c’était vrai. Il ne pouvait pas vivre sans le lui dire. Le photographe est entré dans la salle de bal où se déroulait la fête et a attendu une seconde sur le balcon. De là, il a regardé l’immense foule. Il a rapidement trouvé la mariée, qui dansait joyeusement avec les invités. Elle souriait d’une oreille à l’autre. Sa joie n’a malheureusement pas duré longtemps ! Avec une détermination totale, Ken s’est dirigé vers la mariée…

    Weddinghive
    https://www.happyread.net/

    Alors que Ken allait s’approcher d’Anna, il l’a vue sortir de la foule. Il est sorti de la salle de banquet et est entré dans une salle plus petite de l’autre côté du bâtiment. Il l’a suivie et l’a vue se tenir seule et regarder par la fenêtre. Ken a frappé à la porte et Anna s’est retournée pour voir qui c’était. – Je suis désolé de vous déranger, mais je dois vous dire quelque chose”, a-t-il dit d’une voix tremblante.  La mariée a fait remarquer qu’elle avait besoin d’un moment pour reprendre son souffle après la danse et la journée mouvementée. Mais elle aussi était très curieuse de ce qu’il voulait lui montrer, et cela la rendait un peu nerveuse. Ses yeux exprimaient l’inquiétude. Ken n’a pas attendu plus longtemps et a pris son ordinateur portable et sa caméra…

    1634727834_bd95e6ea7beece1186e6fae8e8a14bae384d6df5.jpeg
    https://www.happyread.net/

    Ken a désigné Remco, le marié, sur la photo de jeunes mariés qu’il venait de prendre et a ouvert une autre photo de mariage sur son ordinateur portable. “Je ne sais pas comment vous dire ça, mais je pense que votre mari mène une double vie. Il a épousé cette femme le mois dernier. Quand j’ai zoomé, je l’ai reconnu immédiatement.” Le photographe s’est excusé de devoir lui annoncer une telle nouvelle et a espéré qu’elle ne serait pas trop choquée et attristée. Cependant, en regardant sa réaction, il ne pouvait pas comprendre le cheminement de sa pensée. Le photographe était très désolé de devoir lui annoncer la nouvelle et a attendu à ses côtés pour ne pas avoir trop de réaction, de tristesse ou de larmes. Toutefois, en voyant sa réaction, il n’a pas pu reprendre ses esprits. Car la mariée le regardait d’un air un peu étrange et tendu…

    Independent
    https://www.happyread.net/

    Anna a posé sa main sur l’épaule du photographe et a essayé de ne pas rire. Ken n’a rien compris. “Cet autre homme est Greg, c’est le frère jumeau de Remco. Il s’est marié le mois dernier. Malheureusement, Greg n’a pas pu venir à ce moment-là parce qu’il était malade. Regarde ici.” Et elle lui a montré une photo des deux hommes l’un à côté de l’autre. Ken a mis sa main sur son front et a soupiré de soulagement. “Allons à la fête !” – dit Anna en riant. Mais le photographe l’a arrêtée. “Quelque chose que je ne comprends pas complètement…”

    RP
    https://www.happyread.net/

    Ken a regardé le nom sur l’album de mariage de son frère jumeau Remco et a vu qu’ils avaient des noms de famille différents. C’était étrange. Anna a senti la main du photographe à nouveau et s’est retournée. “Et celui-là ?” – A demandé un Ken suspicieux. Anna a soupiré et a répondu d’une voix apaisante. “Les parents de Remco et Greg ont divorcé lorsque les deux frères étaient très jeunes. Greg avait une mauvaise relation avec son père, il a donc décidé de vivre avec sa mère et a également changé de nom de famille !” Le photographe a hoché la tête et a joyeusement suivi la mariée jusqu’à la danse. ” Heureusement, nous pouvons maintenant faire la fête toute la nuit sans problème ! ”

     

    Voilà la fin de notre histoire

    Nous espérons que vous avez aimé l’histoire !

No posts to display